banner



Jeux De Wii Sur Carte Sd

Alphabetize du forum > Wii > Hack de la Wii

Topic: Lancer un jeu sur Wii cracker depuis carte SD

par D�connect� Rhydan le 04/xi/15 � 17:xv:xl (il y a half dozen ans 44 semaines 5 jours 2 heures 32 minutes) 8 r�ponses, vu 21170 fois

Bonjour, j'ai reussi a scissure ma wii 4.3E !
J'aimerais savoir si c'est possible de lancer un jeu via carte du jour SD, si oui, comment ?
merci

Pages: 1
Letters:

^ D�connect� Roukxwel
#1, post� le 04/eleven/15 � 17:52:25

Membre

783 messages
Maitre
star
je vais repondre aux tes deux topic
oui il faut laisser la SD dedans

et pour le SD loader prend configurable usbloader
http://www.wii-info.fr/download-488-configurable-usb-loader.htm

ta SD est doit etre en fat 32 et tu installe les jeux avec le loader (sd ou usb)

ou utilise wii fill-in manager
http://www.wii-info.fr/download-535-wii-backup-manager.htm

Choisir un Film : La meilleure solution quand on ne sait pas quel film regarder

^ D�connect� Rhydan
#2, post� le 04/11/15 � 17:57:33

Membre

6 messages
Petit nouveau
star
J'ai une SD 64Go je peux la formater qu'en ExFAT ou NTFS, �a pourrais marcher ?
^ D�connect� Roukxwel
#iii, mail� le 04/xi/15 � eighteen:xvi:34

Membre

783 letters
Maitre
star
Pas de FAT t'es sur W7 ou W8 ::d::
y a des logiciel tiers qui et mette ta SD en Fat c'est le cas d'easus (tres bien et gratis)

le ntfs servira que pour les jeux Wii mais tu ne pourra pas avoir acces au jeu etant donner que les homebrew sont necessairement sur du fat

et il te faut juste un loader pour lancer sur SD

donc t 'a pas le choix tu dois le metre en FAT32

a moins que tu installe la chaine du loader avec 50'homebrew integrer dedans mais tu ne pourra pas sauvegarder les parametre du loader donc avant de lancer united nations jeu tu devra passer par la instance parametre

ou tu partitionne la SD 2giga qui sera en FAT et les 62 autres giga en NTFS et logiquement tu peu le faire direct avec windows

depuis le gestionaire de disque

^ D�connect� Rhydan
#4, post� le 04/11/xv � eighteen:22:22

Membre

6 messages
Petit nouveau
star
Finalement je pense lancer les jeu sur disque Dur externe
Tu peux chiliad'expliquer annotate faire ? enfin je dois mettre les jeu a la racine ou autrement ?
^ D�connect� Roukxwel
#five, post� le 04/11/fifteen � 19:22:25

Membre

783 letters
Maitre
star
les loader usb les installe directement

sinon tu employ le gestionnaire wii backup manager

je t'ai donner le lien dans ton autre topic

^ D�connect� Rhydan
#6, postal service� le 04/11/fifteen � 20:x:32

Membre

6 messages
Petit nouveau
star
ok merci
^ D�connect� MarcLewis666
#7, post� le 24/07/21 � 04:47:21

Membre

1 letters
Petit nouveau
star
Je demande quelques ann�es april�south, mais comment on installe avec Wii Fill-in Managing director ? Apr�s avoir craqu� ma Wii et install� Configurable Usbloader, j'ai transf�r� mon jeu en WBFS et il ne s'affiche pas. C'est une carte du jour SD format�e en FAT32.

Choisir un Film : La meilleure solution quand on ne sait pas quel film regarder

^ D�connect� jeantis
#8, post� le 24/07/21 � 10:25:eighteen

Membre

3179 messages
Dieu des dieux
star

avatar

Bonjour,

@ MarcLewis666:

pour wii backup manager ==> https://sites.google.com/site/completesg/backup-launchers/iso/wbfs-managers/wii-backup-managing director

equally-tu changer le p�riph�rique SD dans les param�tres de Configurable usb loader ??

Comme ceci ==> param�tres ==>syst�me ==> p�riph�rique ==>choississez le p�riph�rique (card SD ou USB)avec la croix de la wiimote (gauche ou droite) .

pour les jeux ==>recommander un disque dur externe formater Fatty 32.

Derni�re �dition le 24/07/21 � 10:26:33 par jeantis.

Pages: one

Ajouter commentaire:
Cr�ez un compte ou identifiez vous pour poster united nations commentaire.

Index du forum > Wii > Hack de la Wii

Jeux De Wii Sur Carte Sd,

Source: http://www.wii-info.fr/forum-39752-lancer-un-jeu-sur-wii-cracker-depuis-carte-sd.htm

Posted by: wahltheak1945.blogspot.com

0 Response to "Jeux De Wii Sur Carte Sd"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel